Infernall


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature stringeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stringeu
Invité



MessageSujet: candidature stringeur   Ven 7 Déc - 11:51

Bonjour à tous chers membres d INFERNALL

Je m'appelle antoine j'ai 21ans j'habite à Dunkerque, je suis répartiteur de distribution électrique haute tension ( 225 000V et oui je ne rigole pas) pour ArcelorMittal , mes horaires sont les poste , donc ce qui influence sur mes heures de connections, qui ne sont jamais les mêmes. J'écoute beaucoup beaucoup beaucoup de rap lool et de l'electro . ( rap= booba et en electro un peu de tout). je sort beaucoup en boite etc.... bref en ce qui concerne la partit irl je pense que j'aurai l'occaz de pouvoir me présenter en /g .

Quand a la partit IG je joue un sacrieur 199 du nom de stringeur depuis bientôt 6ans a présent. J'ai stopper il y a un an et demi car je jouais avec une personne ig avec qui je prêter le sacri et il me preter ses comptes. Et pour en finir il ma mis le sacri a poil et par manque de motivation j'ai stoper... Je jouais également avec un très bon ami irl qui a repris le sacri et l'as restuff. Début juillet me pris l'envie de rejouer . J'ai redécouvert le monde des 12 qui maintenant ne l'est plus loOl . Ainsi j'essai encore de me familiariser avec tout ce qui a pu changer depuis mon arrêt de jeu. Cette ami a mon compte etc ... il ne joue que en période de vacance car avec ces études il ne peut se permettre de jouer . Mon sacri est stuffer en pano glours , mais cela ne me plait pas c'est pourquoi je vois pour changer de stuff mais me connaissant il restera comme sa encore longtemps loOl.
J'ai 3 métiers bûcheron 5x , bijoutier 7x et joillomage 6x.
J'ai cotoyer différente guilde depuis le début du jeu: Larmes etternelles, le jardin d'eden, zephir, combat sacrifice et gloire( au début ) risum ténéatis, wreck souls, stargate et enfin infernall qui fut ma dernière guilde avant de stoper le jeux . Depuis que je rejoue je n'a côtoyer quelque guilde dont je ne me rappel plus les nom ^^ a part illuminatis qui a été renommé kalypso et the god of revolutions .

Pourquoi intégrer voir réintégrer infernall ????

Une guilde simple pas comme ces gros kikitoudur de .... je ne citerai personne ^^ avec des niveau élevé avec qui il y aura je pense toujours des choses a faire ^^ , que je connais ghost killer ainsi que purelife ^^

Au sujet de pure, j'éspère qu'elle ne lira pas la candid loOl . Je lui ai payer sa pierre pour qu'elle up 200 loOl ^^

Voila j’espère que cette candid vous aura plus , deuxième fois que je post car hier soir j'ai mis 2h a la faire et j'ai fait précédent tout c'est effacé XD

Sur ce je vous souhaite une bonne journée un bon jeu et j'espère pouvoir vous lire en retour avec une bonne nouvelle =)

AMICALEMENT STRINGEUR LE PLUS SEXY DE TOUT LES SACRI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature stringeur   Ven 7 Déc - 12:42

Salut.

Citation :
j'ai 21ans

Citation :
je suis répartiteur de distribution électrique haute tension

Du coup ça n'excuse pas tes fautes, ça fait vraiment pas sérieux relis toi la prochaine fois car là y'en a vraiment beaucoup et autant le dire ça pique les yeux ^^

De plus l'oublie d'apostrophe comme on peut le voir ici : "membres d INFERNALL" ça fait clairement vite fait, remet ça un peu en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 21
Localisation : Biz-city

MessageSujet: Re: candidature stringeur   Ven 7 Déc - 16:13

Comme la dit Quoran t'as candidature ne fait pas très sérieux. Je te conseil de corriger ce qu'il ne va pas, et de lire notre charte.
Sur ce je la mets en concertation afin que l'ont puisse ouvrir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature stringeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stringeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: