Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:44

Oyez, oyez braves gens !

Je me décide enfin à poster ma candidature ici, car sa fait longtemps que je voulait intégrais votre guilde

Pourquoi venir chez vous ?

Tous d'abord parce que j'en ai eu que de très bon échos, ensuite, que je connais certains d'entre vous !
Ensuite, parce que je me sens un peu seul depuis ma fréquence de jeu est revenue à la normale.

Depuis le temps que je veut faire partie de votre guilde super bon , je suis assez connecté car je ne suis plus a l'école je passe beaucoup de temps a joué a dofus je fait beaucoup de sortie xp ect..

Bref ! Trêves de Blabla ! Parlons un peu de mon personnage !

Il s'agit d'un Eniripsa niveau 161 qui exerce les métiers de bijoutier, bricoleur et joaillomage
Paraîtrait-il que les disciples Eniripsa auraient une prédisposition au soin ? Je dois avoir une âme de Iop alors

J'aime bien taper n'importe quel monstre allant du Piou jusqu'au Kolosso en passant par le Chêne mou, le Croca, le Ben etc etc... Oui, oui, bon j'aime aussi m'occuper de la bonne santé de mes alliés
J'aimais bien faire un peu de PvP pendant un moment, mais je ne tiens plus la route !
Je suis également familiarisé avec le RP si ça peut en intéresser quelques-uns

Sinon, IRL, je m’appelle Onur, j'ai 17ans, aujourd hui jai arreté l'ecole pour travailez mes je ne fait pas beaucoup d'heur donc je suis souvent sur dofus

J'aime bien écouter de musique, déconner, déconner et encore déconner, dire des blagues de merde (désolé =D), sortir avec des amis, faire la fête, enfin des trucs simples quoi =)

Voilà, voilà ! Si vous avez une quelconque question, n’hésitez surtout pas ! Et défoulez vous sur vos claviers =D

PS : Les règles de guilde, c'est comme celles de maman; faut pas faire chier quand elles sont là
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: