Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature normal mais pas trop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangeer
Invité




Candidature normal mais pas trop. Empty
MessageSujet: Candidature normal mais pas trop.   Candidature normal mais pas trop. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

Bonsoir à tous, bon bah en vrai je sais pas trop comment commencer alors on va y aller cash :p.

IG je m'appelle rangeer, je suis une cratte niveau 186. Mon personnage a été créer il y a un an et demi mais j'avais fait une pause lorsque j'ai du réviser pour mon bac de français Smile. J'ai ensuite repris et voilà environ 8 mois que je m'arrête plus *.*.
Ma cratte a des stats spécial, elle est parcho 101 agi force et sagesse. J'ai ensuite montée la force et l'agi a 150 et j'ai mis le reste en sagesse ( j'ai trouver que les point en force et agi était trop coûteux, j'ai donc optée pour la sagesse, et un bonne flèche cinglante passe souvent Very Happy )
Je suis tailleur 72 en cours d'up je vais pas tarder a passer 100, bijoutier 100, sculpteur de baguette 80 costumage joaillo mage et sculpte mage de baguette 100 les trois.
Je suis alignement neutre, car pour les métiers c'est plus avantageux, de plus ça me permet de pas me faire chain et j'attend d'être bien opti pour commencer le pvp Smile.
Donc je suis bien évidemment orienté pvm j'aime découvrir de nouvoeau donjon et de nouvelles tactiques, je trouve le pvm beaucoup plus amicale on passe de bon moment entre guilde ou ami.
Pour la suite j'hésite entre passer ma cratte terre eau ou la laisser terre air, bof pour l'instant c'est pas ma propriété demain est un autre jour non?
Je ne fait pas de multi compte, j'ai déjà fait du duo compte mais ma steam est rester sur kuri (serveur). Ha oui j'ai oublier ce détail, je suis arrivée aujourd'hui sur Jiva, je suis en provenance de kuri. J'ai changer de serveur car des amis URL joués sur Jiva, pis c'est Jiva quoi! Sur kuri j'était dans la guilde swaag.


Bref si je suis ici aujourd'hui c'est parce que je vous ai croiser au Zap scarafeuille ( mon ancien Zap de guilde) et j'adore cette endroit ! C'est beau ahah. J'ai pu parler avec quelque membres et vous m'avez l'air vraiment sympathique.
C'est donc un coup de cœur ahah.
Je pourrai vous aidez grâce a mes métiers de plus j'adore les sorties en guilde !
Je suis une personne de sympathique et j'adore parler en guilde Smile.
Votre guilde pourra m'apporter des amis ig c'est surtout ça que je recherche jouer seule m'intéresse pas.. On pourra aller faire des sorties itout *.*.

Dans la vraie vie je m'appelle Laora, j'ai 17ans et 18 ans en septembre, je suis en terminale S donc je bosse quand même et je serai pas tous le temps connecter mais quand je serai la je serai présente mais vraiment quoi! J'habite dans le val d'Oise (95) c'est un peu pommé mais bon. Je suis une personne attachiante hihi. J'aime sortir avec des amies pis je fait du footing de temps en temps! Bref voilà voilà j'espère pouvoir vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature normal mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Candidature normal mais pas trop.   Candidature normal mais pas trop. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

Ta candidature est passé en concertation .. Tu auras une réponse rapidement ..
Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature normal mais pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: