Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lil-Famoos Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lil-Famoos Candidature    Sam 9 Fév - 13:54

Bonjour à tous !

Petite présentation du personnage !

Je suis donc un cra du cercle 189 de type air.Je viens de reprendre Dofus en ce jour du 09 février 2013.
Je suis parchoté un peu partout.Niveau métier je suis mineur ( Je préviens ne rager pas ) Niveau 4 je vous avez prévenue.
Est pas d'alignement Smile

Ma vie sur dofus

Je n'aime pas du touts le PVP je trouve ça pas très cool a mon niveau et j'ai pas le stuff de PVP.
Je koli de tant à autre pour rigoler un peu ! Mais ça reste rare touts cela !
J'aime le PVM pleins de donjon a faire des monstre assez puissant à essayer de vaincre jusqu'au dernier souffle Smile
J'ai ma petite spécialité c'est belle est bien la glande au Zaap a rigoler canal guilde et général Smile.

J'ai eux des guilde mais j'ai plus leur nom en tête cela date d'assez longtemps.Je fais ma candidature dans Infernall car je connais cette guilde assez bien des gens m'en non parler en bien je connait aussi quelques membres très bien.Puis les rigolade,sortie pvm ... ambiance de guilde me manque énormément.

Moi IRL

Je m’appelle Thibaut âgée de 16 ans,J'habite dans le Nord de la France prêt de valenciennes.Je suis actuellement en bac pro commerce et ça ce déroule tranquillement. cheers
Ma passion et le meilleur sport au monde (Pour moi) Le football je joue dans un très bon club du nord, J'ai aussi jouais un peu a Lens et autres gros club.
J'aime sortir avec des potes car ça change un peu que toujours être sur les jeux vidéo Rolling Eyes
J'écoute très souvent de la musique que ça soit variété française ( quand je suis en bas est que ma mère écoute RFM Razz ),Rap,rnb,dustep et tant d'autres.. Orelsan, booba, la fouine corneille et d'autres.
Niveau rigolade je suis présent mais bon nous verrons cela si je rentre dans la Guilde Infernall pour rigoler avec vous cheers

Voila ma présentation est faite maintenant j'attend votre réponse Bonne lecture

Cordialement Lill-Famoos.

Ps : Peut être a bientôt dans la guilde bye Cool

Revenir en haut Aller en bas
purelife
Admin

MessageSujet: Re: Lil-Famoos Candidature    Sam 9 Fév - 19:34

Bon dsl mist mais jai reparler a jim et il confirme ce que je te dit ce matin au sujet du site de hak je ne vais pas mettre ta candide en concertation et si tu nes pas daccors av cette décission mp jim . Bon jeux queen
purelife
Admin

MessageSujet: Re: Lil-Famoos Candidature    Sam 9 Fév - 22:28

Bon oki on a décider de te laisser le bénéfice du doute je passe ta candide en concertation
purelife
Admin

MessageSujet: Re: Lil-Famoos Candidature    Dim 10 Fév - 17:24

Bon écoute les membres son pas chaud a te ravoir ds la guilde tu sera pas recruter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lil-Famoos Candidature    

Lil-Famoos Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1