Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Myssou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Myssou !    Jeu 28 Fév - 22:52

Bonjours/Bonsoir membre de la guilde infernall ^^ Donc voila j'suis une sacriette de lvl 152, j'etais dans une guilde depuis mon lvl 1 mais elle était a un de mes amis, j'y etait juste pour lui mais elle me plait pas car pas d'ambiance donc voila j'ai cherché une guilde et la votre me plais bien ! J'suis tres sympa, toujours a l'écoute on peut compté sur moi mais jespere que je pourrai aussi compté sur vous ! Sinon ma vie privée bah j'suis une fille j'mapelle Myriam, mais mes amis m'apelle Mymy ( peut etre que vous m'appelerez comme ça :p ) Je joue a dofus depuis 4ans mais j'ai arrété a la 2.0 j'aavais sacri 199 sur silouate et j'ai repris sur jJiva pour cause de hacke .. Donc j'espere que je serais retenu merci et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
-Yaya-

MessageSujet: Re: Candidature de Myssou !    Ven 1 Mar - 9:16

Bonjour Myssou, tout d'abord bienvenue sur notre forum,

Pour ma part ce que tu viens d' écrire n'est pas une candidature, mais un résumer de toi , pas très bien structuré , pour ma part et pour beaucoup je pense sa serra un CONTRE , et même tu risque d'être refusé direct je te conseil de la recommencer en mettant plus d'informations sur toi IG , comment a tu connus Infernall , pourquoi nous et pas une autre ? et pense à te relire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myssou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1