Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Amamiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amamiya
Invité




Candidature Amamiya Empty
MessageSujet: Candidature Amamiya   Candidature Amamiya Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:42

Bonjour Cher(e)s Infernall

Je vais tous d'abord me présenté IRL :

-Je suis de sexe masculin, je m'appelle Damien j'ai 17ans, j'habite dans la Région Parisienne plus exactement dans l’Essonne (91). Je fais aussi du sport comme du volley,handball et de la natation. Mais je suis aussi un grand Fan de Football.

-Niveau étude je suis en deuxième année de Bac pro électrotechnique (Dur dur les études ). Je rajoute aussi que j'ai eu mon Bafa (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur), je pourrai donc m'occuper de distraire Pure voir tikma :p.

Maintenant passons à ma présentation IG:

- Je m’appelle Amamya je suis une Sacrie air de niveau 199,mon alignement et brakmarienne.
-Niveau métier je suis cordonnier niveau 45, mineur 58 (ce ne sont pas les plus facile a monter). lol!

Et pour finir ce qui me pousse à allez dans votre guilde :

-Sa fais maintenant 3ans que je joue à Dofus j'aimerais bien me posé dans une guilde sérieuse avec de bons membres et une bonne ambiance et c’est pour ça que même si je ne suis pas très candidature je tente quand même ma chance car les Infernall et leur aura phantasmaogrique me donne cette motivation xD.

Ps:La seule personne qui connait mes mots de passe c'est moi ainsi pour toutes questions n'hésitez pas . Je voudrais aussi remercier personnellement Pupure que je considère comme sa soeur.

Voila je pense que j’ai fait le tour j’espère que ma candidature vous plaira.
Merci de votre lecture et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
purelife
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109

Candidature Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amamiya   Candidature Amamiya Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:31

Je passe ta Candide en concertation queen
Revenir en haut Aller en bas
stringeur

stringeur


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : dunkerque

Candidature Amamiya Empty
MessageSujet: avis   Candidature Amamiya Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:32

tu fait de la natation j'en ai fait en competition pendant 5ans =) ...
Un sacri comme moi la classe =) mais bon c'est moi le plus sexy
et de deux tu parle avec nous au zaap je le cri au et fort en publique je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amamiya   Candidature Amamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: