Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Filsdutemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Filsdutemps   Ven 20 Sep - 13:06

Hey!

Alors je tiens a preciser que c'est ma deuxieme candidature, je ne suis absolument pas un pro pour ça donc je vais faire dans le simple et efficace (en esperant que ça vous plaise).

Donc on va commencer par la partie IRL.

Je m'apelle Many, un jeune homme vivant en pleins Paris et ayant 19 ans (voila que je parle de moi a la 3eme personne, ca commence bien).

J'ai fini mes etudes, je travaille donc. Je suis maquilleur professionel pour une grande marque et je travaille egalement a mon compte. (J'fais ma pub hein, on sait jamais ^^").

Sinon j'ai deux passions : Les jeux videos (NAN serieux?) et les reptiles (oui oui j'ai des serpents...)

Je sors souvent en boite, paye ta race le lendemain quand tu dois maquiller une mariée xp.

Sinon je parle Français, anglais , legerement l'allemand et le Coréen Very Happy(oui j'ecoute de la kpop).

(et non je ne suis pas asiat , je suis allemand algerien >o<")

Et maintenant ... suspens... la partie IG!

Alors j'ai une team de 17 persos mais je n'en joue que 4 et demi (un panda qui traine dans un coin en attendant un client :petite-milf:)

Mon perso principal est donc Filsdutemps , un xelor sexy de niveau 200, qui a participé au goulta d'il y a 3 ans il me semble.

Ma specialité est le bourrinage d'anus au papier de verre (derniere pano je monte a 180 do air :3)
J'ai beau vouloir changer d'ellement, rien ne me va...

Je n'aime pas trop le pvp/koli toussa toussa, j'suis plutot pvm ^^

J'ai aussi une roub eau, osa feu et une eni useless de niveau 199/198/192

Ah et je sais pas si ca peut jouer en ma faveur mais j'ai horreur de jouer seul (bah pourquoi tu t'es fais une team? T_T)
Donc si quelqu'un veut me rejoindre dans mes djs, j'suis toujours opé ^^".

Et pour fini, j'ai connu la guilde via ma Môman, pupure et beau papa, raya.

Ayé z'ai fini :3

ps: fouettez moi, j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Filsdutemps   Lun 23 Sep - 15:50

Bonsoir,

la chance n'aura pas suffi malheureusement, ta candidature n'a pas emballée les infernall
Elle est donc refusée.

Je te souhaite bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Filsdutemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1