Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chro-nos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chro-nos Empty
MessageSujet: Candidature de Chro-nos   Candidature de Chro-nos Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:35

BONJOUR INFERNALLVery Happy

Candidature de Chro-nos 469640candidatue



Présentation IRL
Je me prénomme Valentin, j'ai 16 ans depuis peu, mais même quand j'avais 15 ans tous le monde pensait que j'avais une vingtaine d'année au vu de ma maturité. Je suis actuellement en première scientifique. J'ai une copine et beaucoups d'amis, j'ai une vie sociale Cool .J'habite Dunkerque, la ville du Carnaval et du... ouai juste du Carnaval en faite. J'aime le Sport, notamment le foot que je fais seulement depuis 3 ans, à mon club on me surnomme le feignant.. et oui quand j'ai pas le ballon je cours pas ou presque pas. APPELER MOI BENZEMA
cheers.

Présentation IG
Mon personne est un xelor, j'ai également un eni 161 mais je joue très peu avec.
Chro-nos puisqu'il se nomme ainsi, est un xelor 199 de type sasa/eau.
Je roxx plutôt bien, environ 2000 tour sur du 0 % de faiblesse et seulement avec mes boost à moi Very Happy 
Vous aviez peut être même eu la chance de me voir me présenter au Goultarminator.. Oui quelle chance...
Malheureusement j'échoue sur la troisième place du poduim avec 1700 voies de souvenir contre 1800 pour le deuxième.
Je joue depuis là 6 éme, j'ai eu d'autre personne avant, un iop. J'avais trouver un pseudo de folie.. Apocalypse-shadowiop. La honte !!
C'est en cinquième que j'ai commencer Chro-nos, avait beaucoup de pause entre deux.
Au départ j'étais sur Djaul, puis j'ai migré pour rejoindre mes potes sur Jiva.