Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chro-nos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chro-nos Empty
MessageSujet: Candidature de Chro-nos   Candidature de Chro-nos Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:35

BONJOUR INFERNALLVery Happy

Candidature de Chro-nos 469640candidatue



Présentation IRL
Je me prénomme Valentin, j'ai 16 ans depuis peu, mais même quand j'avais 15 ans tous le monde pensait que j'avais une vingtaine d'année au vu de ma maturité. Je suis actuellement en première scientifique. J'ai une copine et beaucoups d'amis, j'ai une vie sociale Cool .J'habite Dunkerque, la ville du Carnaval et du... ouai juste du Carnaval en faite. J'aime le Sport, notamment le foot que je fais seulement depuis 3 ans, à mon club on me surnomme le feignant.. et oui quand j'ai pas le ballon je cours pas ou presque pas. APPELER MOI BENZEMA
cheers.

Présentation IG
Mon personne est un xelor, j'ai également un eni 161 mais je joue très peu avec.
Chro-nos puisqu'il se nomme ainsi, est un xelor 199 de type sasa/eau.
Je roxx plutôt bien, environ 2000 tour sur du 0 % de faiblesse et seulement avec mes boost à moi Very Happy 
Vous aviez peut être même eu la chance de me voir me présenter au Goultarminator.. Oui quelle chance...
Malheureusement j'échoue sur la troisième place du poduim avec 1700 voies de souvenir contre 1800 pour le deuxième.
Je joue depuis là 6 éme, j'ai eu d'autre personne avant, un iop. J'avais trouver un pseudo de folie.. Apocalypse-shadowiop. La honte !!
C'est en cinquième que j'ai commencer Chro-nos, avait beaucoup de pause entre deux.
Au départ j'étais sur Djaul, puis j'ai migré pour rejoindre mes potes sur Jiva.
Nous étions donc 6 avec plusieurs perso chacun, c'étais vraiment bien, mais ils ont tous arrêter Evil or Very Mad . Je me suis donc retrouver tous seul, et j'ai par conséquent rejoint une guilde nommé II-One-Piece-II, une ambiance de folie, mais malheureusement petit à petit elle devenu morte.

Mes motivations
Si je souhaite rejoindre Infernall c'est avant tous pour retrouver une famille, un groupe de joueur qui s'entendent bien et avec qui ont peut flâner aux zaaps ou faire des donjons. Et en me promenant dans le monde des quinze, j'ai distingué une activité, une bonne entente entre vous. Après c'est l'image que vous dégagez, est-ce la réalité je l’espère. Je connais Purelife, il y a très longtemps, elle m'avait prêter une pano cm car je vendait le mien, et Chakal-shogun voulait faire un donjon, elle m'avait confiance et c'est quelque chose que j’apprécie.


afro " infernall un jour infernall toujour" geek


En attente d'une réponse qui j’espère me sera favorable, je reste à votre entière disposition tongue
Revenir en haut Aller en bas
purelife
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109

Candidature de Chro-nos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chro-nos   Candidature de Chro-nos Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:36

Je passe ta candide en concertation pour 48 heur


queen queen 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chro-nos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chro-nos   Candidature de Chro-nos Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:49

Salut je t'ai mis pour la periode d'essai

Par contre si je vois que tu aides pas en ava , la suite deviendra contre
Revenir en haut Aller en bas
purelife
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109

Candidature de Chro-nos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chro-nos   Candidature de Chro-nos Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:50

Ta candide a éter accepter mp les recruteur Maitto ou Sack-ados



queen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chro-nos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chro-nos   Candidature de Chro-nos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chro-nos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: