Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pouwy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Pouwy Empty
MessageSujet: Recrutement Pouwy   Recrutement Pouwy Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:03

Et bien voilà je viens ici en vue de postuler pour intégrer votre guilde "Infernall"


Commençons par la partie Ig :




Et bien voilà je joue un Iop comme personnage principal répondant au nom de Pouwy de cercle 183 orienté feu. Dernièrement restats/stuff je prends un réel plaisir de jouer feu que ce soit en kolizéum qu'en donjon. De plus je possède des mules comme tout le monde je pense Razz


Je suis quelqu'un d'assez ouvert pour tout aimant l'entraide au jeu, la bonne humeur en tout genre, proposer des sorties au membres je peux aussi bien jouer 1 seul compte si la team peut se former d'un maximum de membre histoire que tout le monde profite comme je peux jouer mes différents compte si je ne trouve pas d'amateur pour une bonne sortie.


Je ne suis pas un iop feu "roxant" à la perfection, j'ai repris Dofus il y a maintenant 2 semaines et j'ai toujours des surprises sur les sorts des autres classes en pvp. En plus de cela je ne possède pas LE stuff over fm etc, je n'ai pas toujours le temps pour tout faire, tant que j'aime mon mode de jeu et que je m'amuse pour moi le principal y est.


Sinon à part cela j'ai fait quelques guildes depuis mes débuts qui remontent à loin  mais de là j'ai retenu quelques guildes où je suis resté un bon moment, en premier il y a eu les ''Twous D'uk'', j'ai fais plus ou moins 1 ans, départ tout simplement parce que pour moi il n'y avait plus de dialogue entre membres et donc jouer avec ceux là n'était pas possible, et souvent à l'époque il y avait beaucoup de vents quand on adressait la parole.


Et ici pour finir j'ai été chez les ''Larmes Eternelles'', rien à dire j'ai passé un super bon moments inoubliable avec eux, mais j'ai du la quitté car je n'avais plus goût au jeu et c'est à partir de la qu'une pause de 4 ans s'est faite.
Mes différentes mules.


Deliichoc-Ftw : Sram de cercle 152 (Terre)
Hunt-Spark : Cra de cercle 143 (Chance)
Spark-Hunt : Feca de cercle 100 (Intelligence)

Je prete mes compte à un bon ami, il n'y a aucun risques, de plus il est très amical.


Sinon au ''Infernall'' je ne connais malheureusement personne à mon grand regret, mais j'espère remédier à ça si les tests sont positifs bien sûr.


Mes motivations à vous rejoindre, déjà le fait que ''Infernall'' c'est un nom de guilde bien vivant qui je pense le /g doit l'être aussi, vivant l'entraide, la bonne ambiance, le sérieux pour moi a fait que la guilde en est là aujourd'hui, et surtout pour moi un moyen de découvrir de nouvelles personnalités et d'avancer mon chemin parmi vous surtout.





Partie irl :


Je m’appel Robin, j’ai 19 ans je suis Français d'origine française et j’habite en France ! (oups J'habite Toulouse)
Je suis en BTS Hôtellerie-Restauration au lycée hôtelier d'Occitanie de Toulouse
J’aime bien écouter de la musique, dans le genre techo / rap américain / hip hop. (bien entendu j'écoute de tout en quantité raisonnable)
Je ne pratique aucune activité sportive pour le moment par manque de temps (en faite j'ai la flemme)



Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


J’espère que la candidature vous plaira et je vous dis peut être à bientôt.

Cordialement Pouwy.

Ps : infernall un jour infernall toujour
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Recrutement Pouwy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pouwy   Recrutement Pouwy Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:31

Ta candidature passe en concertation, tu aura part de notre avis dans 48h. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Recrutement Pouwy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pouwy   Recrutement Pouwy Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:36

Tu es accepté pour une période d'essaie. Contacte /w Purelife ou /w Maitto ou encore /w Pat en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Pouwy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pouwy   Recrutement Pouwy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pouwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moon-Magic xelor 199 :))
» Bonjour, Miss-string recrutement.
» Comment se passe le recrutement ? A lire obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: