Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pepsicoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pepsicoo Empty
MessageSujet: Candidature Pepsicoo   Candidature Pepsicoo Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:51

Informations sur mon personnage :

Je joue un feca feu de niveau 190 , avec comme stuffs panoplie givrefoux , gelano PA/PM, anneau bliteré , amulette de l'obsidiantre et rod gerse/baguette rhon suivant le besoins. Niveau métier je suis Paysans 100, Tailleur 100 king, costumage 100, cordonnier 53  Laughing 

Ensuite mes motivations à vous rejoindre :

-J'ai entendus parlé de votre guilde grace à un ami Paramount , je l'es connu suite à une candidature pour rejoindre son ancienne alliance les AMY maintenant dissoute. Paramount ma expliqué les règles de votre guilde comme le respect envers les membres , les insultes qui sont interdites ! Ce sont des règles que je juge d'indispenssable
-Ensuite je recherche une guilde avec une bonne ambiance, active, c'est a dire des gens mature qui savent rigolé sans prendre les écris au premier degrés.
-Une guilde avec de l'écoute, que quelqu'un réponde à une question posé par x personne

Mes apports à la guilde et ces apports :

-Je n'apporterais rien de plus qu'une autre personne posant ca candidature car je ne suis pas au dessus des autres. Mais je peux apporté ma maturité (Paramount ne me tu pas :3), mon sens de l'humour, une personne de plus mettant de l'ambiance, de l'aide pour x raison.
-De la guilde je n'attand (désolé de l'orthographe :/) rien de plus tous est dis dans mes motivations  Very Happy 

Vos anciennes guilde :

-J'étais meneur d'une guilde appelé "les napoléoniens" c'est une guilde d'amis dans la réalité.
-Ensuite j'ai fais partis de "L'équipage"

Ma présence sur le jeu en ce moment :

-Je suis régulièrement connecter, souvent un petit passage en rentrant du travail.

Enfin pour le clous du spectacle une petite présentation de moi même :

-IRL, je m'appel Jules-Antoine (oui ce prénom éxiste belle et bien  lol! ), j'ai 18 ans dans 2 mois gros so modo.
-Je suis apprentis en plomberie depuis un ans et demi maintenant
-Je suis de La Ciotat dans la région PACA
-Je suis souriant, drôle  jocolor , dynamique, motivé et de bonne compagnie
-J'ai plusieurs passions tel que les warhammers (figurines de collections à peindre , de différentes époques), la capoeira (sept ans d'expériences), le sport en général, les séries tels que Stargate Sg1/Atlantis/Univers , Walking dead , American dad , Malcoms et j'en passe, Et biensure la plomberie/climatisation Smile

Voilà J'éspère que ma candidature vous auras plus sur ce à bientôt et bonne continuation  farao 

AH oui j'allais oublier cheers  INFERNALL UN JOUR INFERNALL TOUJOURS  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pepsicoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepsicoo   Candidature Pepsicoo Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:06

Je passe ta candidature en concertation, tu aura notre avis dans 48h. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pepsicoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepsicoo   Candidature Pepsicoo Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:20

Tu est accepté pour un essaie. Contacte /w Purelife ou /w Maitto ou encore /w Pat  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pepsicoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepsicoo   Candidature Pepsicoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepsicoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: