Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xefeut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xefeut

MessageSujet: Candidature de Xefeut   Sam 25 Oct - 17:33

Bonjour  tous !

Alors voilà, après un petit moment d’inactivité me revoilà sur Dofus, trembler petit farmeur de Frigost III !
Depuis un moment je stagne et tourne en rond. Donc je me suis mis en quête d’une guilde. Mais attention pas n’importe laquelle !
J’ai fait mon choix avec des critères bien particulier, une guilde dans laquelle je pense me sentir bien et à qui je pourrais apporter quelque chose.
Et donc je vous ai choisi vous !

Mais vous me diriez : « Pourquoi nous ? » Et bien déjà votre forum.
Il est propre, sa présente bien c’est carrée quoi. Vous avez des principes de base qui me plaise beaucoup et que j’approuve.

Pour me présenter moi, je m’appelle Thibault j’ai 23 ans. Je suis militaire dans l’armée de terre.
Cela fait maintenant presque 4 ans que je me suis engagé. J’adore mon métier et je compte y faire carrière.
Je fais aussi pas mal de sport en dehors de l’armée comme de la natation et du tir à l’arc.
Pendant l’été il m’arrive d’aller chasser en Corse avec de la famille qui est là-bas. J’adore la chasse à l’arc c’est pour moi un art très important.
J’ai aussi une copine, ça fait plus d’un an que nous sommes ensembles. Et tout ce passe pour le mieux.
J’habite à Paris, dans le 18éme. Je travail a Bourogne. Je suis un fan de manga comme : Hunter X Hunter, Fairy Tail, Naruto, One piece…
Je vais souvent au cinéma pour mon plaisir et ma culture général.
J’ai fait beaucoup de jeux en ligne du style : Wow, Aion, SWTOR, Skyrim online et Wakfu.
Mais je suis toujours rester sur Dofus. Ne pensez pas que mon métier ou mes activités extérieures m’empêche de jouer.
J’ai toujours le temps de jouer au moins trois à quatre heures pas jours (sauf si je suis en mission bien entendu).