Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xefeut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xefeut

MessageSujet: Candidature de Xefeut   Sam 25 Oct - 17:33

Bonjour  tous !

Alors voilà, après un petit moment d’inactivité me revoilà sur Dofus, trembler petit farmeur de Frigost III !
Depuis un moment je stagne et tourne en rond. Donc je me suis mis en quête d’une guilde. Mais attention pas n’importe laquelle !
J’ai fait mon choix avec des critères bien particulier, une guilde dans laquelle je pense me sentir bien et à qui je pourrais apporter quelque chose.
Et donc je vous ai choisi vous !

Mais vous me diriez : « Pourquoi nous ? » Et bien déjà votre forum.
Il est propre, sa présente bien c’est carrée quoi. Vous avez des principes de base qui me plaise beaucoup et que j’approuve.

Pour me présenter moi, je m’appelle Thibault j’ai 23 ans. Je suis militaire dans l’armée de terre.
Cela fait maintenant presque 4 ans que je me suis engagé. J’adore mon métier et je compte y faire carrière.
Je fais aussi pas mal de sport en dehors de l’armée comme de la natation et du tir à l’arc.
Pendant l’été il m’arrive d’aller chasser en Corse avec de la famille qui est là-bas. J’adore la chasse à l’arc c’est pour moi un art très important.
J’ai aussi une copine, ça fait plus d’un an que nous sommes ensembles. Et tout ce passe pour le mieux.
J’habite à Paris, dans le 18éme. Je travail a Bourogne. Je suis un fan de manga comme : Hunter X Hunter, Fairy Tail, Naruto, One piece…
Je vais souvent au cinéma pour mon plaisir et ma culture général.
J’ai fait beaucoup de jeux en ligne du style : Wow, Aion, SWTOR, Skyrim online et Wakfu.
Mais je suis toujours rester sur Dofus. Ne pensez pas que mon métier ou mes activités extérieures m’empêche de jouer.
J’ai toujours le temps de jouer au moins trois à quatre heures pas jours (sauf si je suis en mission bien entendu).

Maintenant présentons le joueur qui se cache derrière ce magnifique MSI !
Mon personnage principal est une charmante petite xélorette du nom de Xefeut.
Très vieux personnage vu que je les crée en 2006 si je ne dis pas de bêtise.
Petit à petit je me suis monté une team tout à fait correct.
Je possède : une eniripsa du nom de Xifeut lvl 200 (12/5), une craate du nom de Couvrefeut lvl 199 ( 12/5), un panda du nom de Feutfolet lvl 200 (12/6), un feca du nom de Feutdedieu lvl 200 (12/5), une iopette du nom de Mizafeut lvl 199 (12/6), un enutrof du nom de Feutdartifice lvl 200 (11/5) et enfin une petite sramette du nom de Farfeutlut que je viens tout juste de crée.
Une team plutôt bien équilibré qui n’a pas froid aux yeux. Je suis l’unique utilisateur et propriétaire de ces comptes.

Voyez vous méme : (la sramette a fraîchement remplacer la zobal)

Avent de venir chez vous j’étais chez les Si Tiva Jiva Pas, ce n’est de base pas une mauvais guilde.
La meneuse, Petitemamy, est une très vieille amie IG. Mais cette guilde est trop peu active pour moi.
J’ai besoin de mouvement, d’activité, de changement. D’où ma présence et ma motivation a postuler chez vous !
J’ai fait aussi deux ans dans le Clan des sérianes. Pendant lequel j’étais un mercenaire plutôt efficace, certes peu orthodoxe mais efficace !
J’ai pu y parfaire mes talents de role play avec beaucoup d’amusement.

Je pratique quelque métiers mais je ne me suis pas tellement investi de ce coter-là.
Je suis : bijoutier, mineur, joaillomage, bucheron, paysan et boulanger lvl 100.
Je suis plutôt du style pvm mais il m’arrive de pvp discrètement quand l’envi me prend.
Même si je dispose de 8 personnages j’aime jouer avec d’autres joueurs quand ceux-là savent vraiment jouer.

Voilà je crois avoir dit le principale. Excusez mes petites fautes par si par-là, j’avoue que dans ce domaine-là je dois encore me parfaire. ^^
Je répondrais avec grand plaisir à vos questions si il y en a ! Merci d'avoir pris la peine de me lire !

Infernall un jour Infernall toujours !!

Feut
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xefeut   Sam 25 Oct - 19:51

Ta candidature passe en privé. Tu aura une réponse dans 48h. Bonne chance!
http://infernall.forumgratuit.org
Tikma
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xefeut   Lun 27 Oct - 10:47

Félicitation tu es accepté pour une période d'essai !
http://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xefeut   

Candidature de Xefeut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1