Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Ziliean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagard




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2014

Candidature de Ziliean Empty
MessageSujet: Candidature de Ziliean   Candidature de Ziliean Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

Bonjour ou bonsoir selon le timing de votre lecture !


Je viens tout juste d'arriver sur votre serveur venant du serveur Bowisse dans le but de rejoindre mon ami Shaco, qui est aussi un ami IRL, dans son aventure. Il m'a beaucoup parlé de votre guilde et c'est pour cette raison que j'ai choisi de postuler directement chez vous.

Je me nome Saïd, je suis un jeune homme de 20 ans habitant au Maroc et plus exactement à Casablanca, je fais des études dans le domaine des réseaux informatiques.

Je ne suis pas un arabe mais un berbère, ça ne me choquera pas si vous ne savez pas ce que c'est, le système actuel a tout fait pour sombrer notre race dans l'oublie mais je fais partie des gens qui n'ont pas oublié leur origine. Nous sommes les premiers occupants du grand Maghreb mais après la venue de l'Islam, les arabes nous ont en quelques sorte colonisé.

Mes loisirs sont divers, les jeux vidéo en font partie (Je suis un grand adepte de League of legends, j'adore ce jeu ! ) mais je pratique aussi du foot et aime suivre l'actualité Hollywood ainsi que ses films !

Je visite le site 4chan et 9gag ainsi que reddit régulièrement, plus que facebook peut-être, j'adore lire les commentaires, ça me fait toujours rire !




Passons maintenant à la partie IG ! Je joue sur Dofus depuis l'an 2006, pour moi Jiva a toujours été le meilleur serveur du jeu à cette époque suivi de Rushu et Djaul mais malheureusement je ne pouvais pas y jouer car il fallait être constamment abonné chose qui était impossible au Maroc vu qu'on n'avait pas un moyen d'achat de codes d'abo !

J'ai donc commencé mon aventure sur le serveur Silvosse où j'y ai appris les bases du jeu puis j'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur le serveur Rushu où j'y ai côtoyé des joueurs puissants dans la guilde Blank tel que XxRamboplxX le premier lvl 200 du jeu et Maltese-killer le dieu des Rekops, le serveur Rushu m'a aussi permis d'améliorer mon niveau dans la langue anglaise ! A la sortie de la version 2.0 du jeu, j'ai décidé de me créer un personnage sur le serveur Bowisse et j'y joue toujours. J'ai testé toutes les plateformes du jeu (le PvP, le PvM, l'artisanat, l’élevage .. )  donc je pense avoir une très bonne expérience du jeu ! Je suis actuellement un Enu lvl 200 sur Jiva avec un mode feu/soutien + un métier mineur 100 !

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Ziliean Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziliean   Candidature de Ziliean Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

Bonsoir ! oui il fait nuit actuellement Sleep Sleep
Ta candidature passe en concertation, tu auras une réponse dans 48h! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Ziliean Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziliean   Candidature de Ziliean Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:36

Félicitation tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Ziliean Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziliean   Candidature de Ziliean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ziliean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: