Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Babji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babji




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : derrière toi !

Candidature Babji Empty
MessageSujet: Candidature Babji   Candidature Babji Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:49

Présentation Irl :

Bonjours je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne.

J'ai obtenu mon brevet d'étude professionnel l'année dernière, et suis en recherche d'emploi dans n’importe quel domaine.
j'espère qu'on ne doit pas avoir eut un bon cursus scolaire pour intégrer la guilde car j'ai été expulsé de 5 établissements.
vous voulez les causes? :p

Gros fumeur, je préfère la Ganja à l'alcool.... même si je m'interdit quelques bonnes bouteilles de temps a autres (normal :p)

Je viens d'une famille au revenue modeste, j'ai donc eut internet assez tardivement mais je me suis lancer sur Dofus directement quand j'ai pût...


Présentation I.G

Babjji

De son père ( Babjii) et son grand-père ( Babji ) ce jeune bab descend d'une lignée de grand sacrieurs, Les précédent Bab ce sont fait violemment hacker par la suite en raison d'un énorme coup de coeur pour les sacrieurs j'ai remonter pour la troisième fois bab a son lvl d'origine ( en espérant que ce soit la dernière)

Ninimagick

Un éniripsa tout à fait Banal de cercle 187, d’élément eau il inflige de gros dégâts a ceux qui osent le cac

Rv-haine

Un petit iop lvl 17X, je continu de la monter en vue de son intégration à la guilde ( il est feu/terre)

Magikafaya

Personnage optionnel, il n'est pas abonné. Mon personnage le plus ancien ( environ 6 ans) il c'est malheureusement abandonné pour d'autre classe plus utile au combat, mais ( malgré son hack recent) il est utile pour ces métiers : tailleur 100, cordo 60+ et bijou XX

Pourquoi votre guilde?

Pourquoi pas? silent

non, j'ai vu votre guilde il y a fort fort fort fort longtemps mais sans m'y intéresser, c'est aujourd'hui en demandant de l'aide pour le donjon korriande ( j'y était bloquer depuis plus d'un an.... hein? ^^"), qu'un petit personnage ( il se reconnaîtra :p) m'a tout simplement apporter son aide.
Un rien pour certaines personne peut être beaucoup pour d'autre, à partir de la je me suis un peu intéressé à infernall.

MAIS ! ces en lisant la description de la guilde, en voyant l'implication de ces membres que je me suis décidé.

Mes anciennes guildes

J'ai pas vraiment de nom en tête, vu les pause que je faisait je préferai mettre tout mes perso dans une nouvelle guilde et attendre sinon avant çà j'ai eut l'ocas d'aller chez les BoB'n'Co



INFERNALL   UN FERNALL TOUJOURS !!! ( sa marche comme sa^^" )

( si la première option ne vous convient pas :p :  " Infernal one day, Infernal for ever" )
( et si la première option vous convient  pas ET que l'anglais et vous a fait 20 ....   : infernal un jour, infernal toujours
( et si la .... nn jdec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature Babji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babji   Candidature Babji Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

ta candidature est passé en concertation tu aura une réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature Babji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babji   Candidature Babji Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:36

Félicitation tu es accepté pour une période d'essai. merci de mp un membre pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Babji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babji   Candidature Babji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: