Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xilay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxgodi




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

Candidature Xilay Empty
MessageSujet: Candidature Xilay   Candidature Xilay Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

Bonjour / Bonsoir à tous

Pour commencer, Je suis un garçon âgé de 15 ans et demi, Je m'appel Maxence.
J'habite en France Smile
Je suis actuellement en 3ème! Je compte poursuivre par un bac pro PV ( Production Végétal ) car ça me plait beaucoup Very Happy
En dehors de dofus j'aime bien passer du temps avec ma copine, mes amis et ma passion préféré le foot Very Happy


MA PRESENTATION IG :

Je suis un jeune iop du niveau 196( Xilay ) je suis arrivé sur Jiva il y a environ 3 mois bientôt, Je viens du serveur Otomai et encore avant ce serveur je venais de Brumaire! j'ai quitter ces deux serveurs car je m'ennuyais là bas et que en venant sur Jiva j’espérais faire des rencontres et c'est le cas Razz
J'ai aussi un eni 183 ( Xiley ), un panda 154 ( Xilsy ) et un zobal 145 ( Xiluy ). C'est trois la non pas de guilde et mon iop non plus!
Avant j'étais dans la guilde '' The Divinity '' Une guilde d'un amis et puis j'ai eu l'envie de changer de guilde affin de rencontrer d'autre personnalité et d'autre gens!
Avant d'entré dans '' The Divinity '' J'étais dans la guilde :
- No name
- I-Carpe Diem-I
- Angel's Concept
- Guardians
Je n'ai pas fais beaucoup d'autre guilde.
Je joue à dofus depuis maintenant 5 ans, Avant de créer mes 4 persos j'avais une petite team de level 180 environ et on ma hacker malheureusement.
Je suis de l'alignement bontarienne! et mes mules n'ont pas d'alignement.

J'ai choisi votre guilde car je cherche une '' Famille '' Et non une guilde sans plus, Ou je pourrais m'investir, rigoler, et y passer de bon moment je l'espère vraiment.
En lisent votre règlement, Les règles à respecter, ça ma tout de suite convenus et beaucoup plus Smile


Voilà je pense avoir fais le tour, Si jamais j'ai oubliais des choses ou que vous voulez savoir d'autre chose je serais ravis d'y répondre au plus vite Very Happy

et le meilleur pour le fin : infernall un jour infernall toujour !! Smile


Si vous avez des questions sur le jeu mp moi : /w Xilay !!



Bonne lecture à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
purelife
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109

Candidature Xilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xilay   Candidature Xilay Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:13

je passe ta candide en concertation queen
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature Xilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xilay   Candidature Xilay Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:15

Félicitation tu es accepté pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Xilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xilay   Candidature Xilay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xilay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: