Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glyfemortel

glyfemortel


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 32
Localisation : Saintes

Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel Empty
MessageSujet: Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel   Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:45

Il était une fois...

Un petit feca débuté il y a maintenant 5 ans sur rykke-errel qui en a eu marre de voir toujours les mêmes personne et avait besoin de visé plus haut... Le premier serveur de dofus: Jiva

Il partit s'entrainer surtout seul mais fut vite rejoint par des amis qui l'aiderons a monter de plus en plus de levels. C'est compagnons c'était ceux de sa première guilde qui malheureusement à connu la crise. Son nom était Elf Spirit dont l'un des membres à fait parti du goultarminatoir à plusieurs reprise. A ce stade la il était fier de pouvoir porter sa panoplie du chêne mou qu'il avait si longuement attendu. Puis il côtoya de plus en plus de monde et fis parti de l'une des meilleures guilde du serveur regroupant les plus grands et lui permettant d'atteindre son casque carnage et son rod gerse. Cette guilde c'est pancakes et sirop d'érable. Avec eux il fit le tour du monde, terrassa le Grozilla er Grasmera et obtenu son premier dofus Turquoise. Toujours sur sa lancée il continuait jusqu'au lvl 191 mais sa décision était prise et il se dit qu'il était temps de diversifier ses activité, il entrepris plusieurs métiers et finalement il propose aujourd'hui un métier d'alchimiste au lvl 54 et un début de carrière de bricoleur (lvl 5).

Un jour il décida que c'était le moment de venir et fis transférer son compte pour rejoindre le serveur. De la il entra dans une guilde qui lui permit d'avancer plutôt aisément dans le jeu et notamment de pouvoir atteindre le glourséleste. Cette guilde c'est divinity commandé par Heydarock. Entre temps il repris de plus belle ses activité pour prétendre à un bel avenir, des dofus plein les poches il se présentait lvl 199 à cette guilde.

De base feca full feu, il se diversifia avec le fameux retour du bâton et devint Feu/Terre puis avec la MAJ il devint Multi-élement.Il collectionat les parchemins de caractéristique jusqu'a obtenir 101 partout sauf en agilité il y en a qui se sont envolés  Crying or Very sad .

Son gagne pain, c'est le drop il aime se promener et ramasser toute sorte de choses sur ces cibles mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est élever des familiers et notamment la dragonne noire.(j'en ai élever plus de 10 déjà de 0 à +50).

Mais un jour alors qu'il n'y pensais pas un hacker s'empara de son compte et de tout ce qu'il possédait. C'est seulement 6mois après qu'il commença a redresser la tête et à reprendre sa quête vers le lvl 200.

Il possède un second personnage qui est un zobal lvl 147 mais qui ne le suit plus désormais, le jeune était fatigué et pris sa retraite, désormait le feca fait cavalier seul sur sa dragodinde caméléon........

Et en vrai!!

Dans la vie de tout les jours je m'appelle Loïc j'ai bientôt 23 ans (et oui je suis né le 17 décembre). Je suis apprenti dans le secteur de l'agroalimentaire ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour le jeu j'essaie de jouer du mieux que je peux mais la vie scolaire et professionnel est pour ma part plus important. Ceci étant dis je ne suis pas non plus un fantôme et j'aime participer à l'organisation des sorties en tout genre ( xp,donjon,succès,etc...)

Pour illustrer la candidature je me suis permis de vous joindre un petit screen de ce qu'est actuellement mon stuff sur mon feca il est en évolution et j'ai beaucoup de travail en cours pour prétendre retrouver un stuff correct.


Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel Stuff_11





Voila c'est tout ce que je peut dire de plus.... Ah si j'aime la discussion et je ne supporte pas les kikou
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel   Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:14

Ta candidature passe en concertation, tu aura une réponse dans 2 jours! bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
 
Candidature d'un feca comme les autres: Glyfemortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Narsissa (nini 187) et Raflesia (sadi 180, oui comme le pokemon) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: