Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Darkael-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkael




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature -Darkael- Empty
MessageSujet: Candidature -Darkael-   Candidature -Darkael- Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:27

Bonjour à tous , mon nom est Darkael je poste cette candidature suite à la rencontre de -benjamin-.
En effet , je reprends le jeu suite à une longue pause et retrouve un serveur désert.
Ne connaissant plus personne, j'ai sympathisé avec -benjamin- qui m'a conseillé de migrer sur Djaul tout comme Infernall.
Je comptais aussi migrer mais je ne savais où car n'ayant aucune connaissance sur Dofus, j'allais me retrouver totalement seul. C'est pourquoi j'ai grandement besoin d'une guilde pour reprendre mes repères et évoluer en groupe.
Me concernant je suis niveau 133 Sram air axé pvp Alignement Brâkmar depuis le tout début.
Précédemment j'ai était dans de bonne guilde mais je ne me rappel pas vraiment de leurs noms, à part peut être les Disciples de Chakra.
Je souhaiterai rester 133 pour le moment afin d'optimiser mon skill (Les nouvelles classes et les nouveaux sorts me perturbent un peu mais je vais vite m'adapter) et mon stuff , je donnerai 90% de mon xp à la guilde (sauf la première semaine :p) .
IRL j'ai 19 ans je suis en école d'info du coup je peux jouer un peu la journée.
Voilà je pense que tout est dit , si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage

Yondaime-Hokage


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Nord de la france

Candidature -Darkael- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Darkael-   Candidature -Darkael- Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:57

je passe en concertation,tu auras une réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Darkael-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: