Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zeos-zandacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Zeos-zandacia   Lun 22 Oct - 20:46

Bonjour/Bonsoir à tous

Qui suis-je ( IRL ) ?

Alors me voilà , je m'appelle Virginie , j'ai 19 ans . J'habite actuellement aux Sables d'Olonne ( 85 ) , ville qui fait parlée d'elle en ce moment avec le Vendée Globe.
En ce moment je suis à la recherche d'un emploi dans la vente ( en alimentaire ) Pôle emploi sont mes grands amis. L'année précédente j'ai effectuée un CAP vente que j'ai eu bien sûr. Des passions? Oui j'adore les jeux vidéos d'ailleurs un exemple depuis toutes jeune je joue à Final Fantasy , un jeu terrible du moins je trouve Very Happy , j'apprécie aussi les mangas ( Naruto Shippuden , Fairy tail , Saint Seya , ect ...) Sinon je sors , je vais faire du shopping dévaliser les magasins , je vais au cinéma j'apprécie tout les film sciences fiction / action / aventure / quelques comédie
.

Qui suis-je IG ?

Je suis donc une eniripisa de level 199 , elle est full intel après plusieurs tentatives .J'ai tentée plusieurs éléments full soin , je ne roxais pas assez donc ensuite je suis passée Feu/Air mais la je tapais mais ne soignais rien donc je suis ensuite passée en mode full intel ou la je tape et soigne en même temps. Je joue la classe eniripisa depuis la 1.29 donc c'est une classe que je maitrise assez bien (PVM ) , je ne fais pas de PVP pour l'instant.Il faut que je refasse mon stuff d’où mes ambitions suivront sur la suite de ma candidature.

Mes ambitions ?

J'ai donc de grandes ambitions , tout d'abord d'avoir un grand élevage , un des seul métiers que je fais actuellement ensuite de refaire tout mon stuff , commencer la quête de l'ocre acheter un dofus turquoise, des trophées . Et m'acheter des parchemins de sorts , j'ai du courage il va falloir être patiente . cheers

Mes occupations ?

Dans une grande partie de mon jeu en ce moment je me préoccupe de mon élevage ,mon seul métier je suis plutôt une flemmarde et c'est le seul métier que j'apprécie de faire. Sinon le reste du temps je glande au zaap , ou je fais des donjons de temps à autre si on me le propose.

D’où viens-tu & pourquoi " Infernall " ?[

Actuellement je suis sur le serveur Raval , je vais migrer sur Jiva mardi la semaine prochaine. J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons j'étais sur ce serveur il y a deux bonnes années et je connaissais votre guilde , du moins je voyais beaucoup de membres à l'époque de cette guilde. Revenir ici en revoyant cette guilde toujours active et vivante fait très plaisir. Après avoir eu une discussion avec " Babtou " , qui est très aimable d'avoir pris du temps à parler de la guilde et à vouloir m'aider , j'ai encore eu + d'envie à rejoindre cette guilde.
Je dispose aussi de Skype.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère ne rien avoir oubliée . A Bientôt je l'espère . Very Happy
[

Dernière édition par zeos-zandacia le Mar 23 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Lun 22 Oct - 21:13

Merci d'avoir postuler dans notre guilde aussi rapidement après ton mp sur dofus, je te passe ta candidature au votes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Jeu 25 Oct - 16:03

Merci de nous mp zandacia quand ton eni sera sur jiva pour te faire recruter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   

Candidature de Zeos-zandacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1