Infernall

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite vieille qui aimerait se faire une petite place au sein de votre guilde afin de vous concocter de bons petits plats. :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite vieille qui aimerait se faire une petite place au sein de votre guilde afin de vous concocter de bons petits plats. :$   Lun 29 Oct - 22:51

Bonsoir tout le monde, je tenais tout d'abord à vous préciser que je ne suis pas spécialement très douée pour ce genre de candidature.. Mais, je vais tout de même essayer de me débrouiller un maximum pour convaincre tout ce petit monde ! ^^

-C’est parti pour la présentation de ma chère petite grand-mère: Elle s’appelle Germaine, et fait donc partie de la classe des Enutrofs et elle est actuellement au niveau 189. Very Happy
Elle est née le 04 avril 2010, avec des caractéristiques bien définies, et oui fuguerez-vous que cette jeune Grand-mère (189 ans, ce n’est pas si vieux que ça ? Si ?) est full chance. Like a Star @ heaven
Elle exerce deux métiers bien définie, celui de Pêcheur et de Poissonnier, où elle a atteint le niveau 100. Wink
Cette chère grand-mère n’exerce pas de combat PvP, car cela ne l’intéresse pas plus que ça.. Mais, par contre, elle exerce souvent des combats PvM, que ce soit seule ou accompagné. Elle aime beaucoup faire le donjon RM, le donjon Mansot ou encore le donjon Croca, puis par la suite les captures. Lors de ces donjons, elle est accompagnée de certains de ses amies et de leurs mules, car cette chère grand-mère est toute seule sinon et ne peut donc pas gérer les combats de très haut niveau.. Crying or Very sad
Comme j’ai pu vous le dire plus haut, les donjons préférés de cette chère grand-mère sont : Le donjon Croca, et le donjon RoyalMouth et de nombreux autres.. Laughing
Ses ambitions futures sont d’arriver à atteindre le niveau 190, puis par la suite d’arriver à xp un maximum afin d’atteindre le niveau 200 .. même s’il lui faudra beaucoup de patience, et de travail. Cool
Elle est restée quelques semaines dans la guilde d’une mule de son ex mari : Les croisés d’Amakna, mais la guilde a fini par être arrêtée car le recrutement ne fonctionnait pas, et beaucoup de personnes recrutées ont finis par être inactive, donc un fort taux d’absentéisme qui empêchait la guilde de survivre. Rolling Eyes
Par la suite, je suis allée chez : Les Larmes Éternelles, mais j'ai arrêté de jouer début juin, suite à un harcèlement intensif de mon ex mari (copain irl), et je viens seulement de reprendre, il y a 1 semaine.. La guilde m'a donc viré mais ce n'est pas plus mal car mon ex y est toujours présent.. Rolling Eyes
Je ne possède aucun autre compte. Ma chère grand-mère est donc mon unique perso. Embarassed

- Alors, pourquoi les Infernall? Et ben, disons que j’ai connu cette guilde grâce à un de vos membres Babtou, et il ne m’en a dit que du bien. Il m’en a parlé, il y a 1 semaine, mais à ce moment là, je n’avais pas trop l’esprit à postuler.. Mad
De plus, il s’agit d’une guilde qui m’attire car les membres ont l’air d’être souvent connecté, d’avoir de la discussion, d’être là pour aider les autres membres, de parler correctement, en tout points une bonne guilde. Laughing
Je pense que si on peut m’accorde l’accès à la guilde, je pourrais mettre un peu d’ambiance à mon tour, mais je pourrais aussi lui permettre d’xp, d’aider certains membres lors de donjon ou autres..
Et, je pense (répétition une nouvelle fois) que la guilde pourrait me permettre quand a elle, d’aider ma chère petite grand-mère à xp, ou encore à la conseiller quand elle ne sait plus trop où elle en est, que ce soit au niveau des stuffs ou autres. Embarassed

- Au niveau de ma présentation Irl: Et bien, je m’appelle Marine, je n’ai heureusement pas l’âge de ma chère grand-mère, disons que j’ai actuellement 19 ans (bientôt 20 ! :p). Je vis dans les Pyrénées-Atlantiques (64), et oui, entre la mer et la montagne, que demander de mieux ? Cool
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le but de financer mes concours infirmiers et aide-soignante qui arrivent à grands-pas (en janvier et mars).. Rolling Eyes
Ma personnalité ? Oula.. J’ai un caractère fort, je le reconnais mais ne vous inquiétez pas derrière ce caractère se cache une personne qui aime s’amuser, rigoler, mais aussi aider les personnes qui en ont besoin.. Razz
Je ne sais quoi vous dire d’autre, je pense que le reste se sera à vous de le découvrir avec le temps.. Embarassed

En espérant que ma candidature vous aura convaincue et que vous auriez apprécié cette petite lecture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite vieille qui aimerait se faire une petite place au sein de votre guilde afin de vous concocter de bons petits plats. :$   Lun 29 Oct - 23:15

Merci d'avoir postuler GEMAINE x') je la passe en partie concertation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite vieille qui aimerait se faire une petite place au sein de votre guilde afin de vous concocter de bons petits plats. :$   Mer 31 Oct - 19:47

Merci de mp un membre pour être recruter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite vieille qui aimerait se faire une petite place au sein de votre guilde afin de vous concocter de bons petits plats. :$   

Une petite vieille qui aimerait se faire une petite place au sein de votre guilde afin de vous concocter de bons petits plats. :$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1