Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Floore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Bonsoir lecteur(s) Very Happy
J'ai commencé dofus il ya 5 ans puis j'ai arrêté jusqu'à l'année précédente ou je suis reparti de zéro. Quel choque de débarquer à notre cher donjon blops et de n'y retrouver personne , enfin c'était pour dire que j'avais arrêté avant cricket :p
Donc je suis une sramette de cercle 178 mon élément est l'agilité depuis mon niveau 170 Wink
J'adore le kolizeum j'en ai fait ma principale source d'xp du level 100 à 170 mais à présent je cherche à m'orienter pvm et à gravire les quelques marchent qui me séparent des panoplies vraiment intéressantes pour mon personnage Smile
J'ai seulement un bijoutier niveau 60 :p
J'ai été dans une seule guilde : -Redemption- très très bonne guilde pour ma part mais le meneur à soudemment arrête dofus et la guilde est partie en lambeaux .... Me voilà donc sans guilde depuis un mois je dirais .
Cette entraide et ambiance que j'avais trouvé me manque et je suis certaine que votre guilde comblera ce besoin Very Happy

Irl:
Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans, je vis au liban (et oui depuis peu mais je ne me separerai pas de ce jeu :p)
Je suis motivée , sympathique (enfin je trouve :p)
Je suis très souvent connecté , soir en semaine jusqu'à 20:00 , et le week end je ne dépasse pas 00:00 mais j'ai environ 18 heures de jeu par semaine Smile
En espérant que je n'ai pas fait de photographe(ça m'arrive oui ^^) et que cette candidature sera appréciée .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

Oulahh désolée ça fait pas très sérieuse mais je vai ajouté en commentaire que je possède une crate niveau 171 et que j'suis brakmarienne :S
Je sais pas trop y faire avec les candidatures :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

Bonjour Floore, il manque plusieurs élément clefs dans ta candidature, et j'aurais quelques petites question à te poser afin de pouvoir m'éclaircir sur mon vote :
- comment à tu connus la guilde ?
- qui t'as envoyer sur notre forum ?
- qu'est-ce que tu recherche dans une guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

Bonjour candid' moyenne il manque beaucoup d'élément ( un photo de ton personnage , comment et pourquoi as tu voulus rentré dans notre guilde ect ... ) même si tu n'est pas doué en candidature essaye d'approfondire un peut plus , plus de détail ( je me répète ... ) Very Happy

Fin sinon c'est pas mal et pour les fautes d'orthographe ne t'inquiète pas personne ne peut faire pire que moi :m

Et aussi si tu veut nous connaitre plus Mp nous ton Skype ou autre ^^ ( Mais seulement si tu le veut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

La présentation alléchante que vous avez posté sur le forum officiel de dofus ma fait connaître la guilde :p
Uhhhm la je suis sur mon iPhone alors pour une photo de ma sram ça va être dur , et je suis pas douée pour mettre un screnn :p
Je cherche dans un guilde :
Une entente , une entraide , des gens mûrs ou du moins sympathiques Smile
Peut être quelques sorties ou autres projets qui rassemblent les guildeux Smile
Skype : impossible du Liban , pour le moment en tout cas car j'ai une connexion internet très bizarré ( qui marche par carte prépayé à acheter dans des épiceries x) et des que je commence à Skype bon ! Plus internet va te chercher 2 giga de plus x)
Mais ça énerve mon père aussi , il dit qu'on va prendre un forfait illimité je pourrai donc bientôt Skype , enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:52

Peut être que demain vers 15:00 je pourrai MP quelqu'un de la guilde ? Enfin dites moi ce que je dois faire vu que je post sans connaître de guildeux :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

Bonsoir , bien candidature avec très peu d'originalité , mais les informations sont là , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

Oui tu peux me mp, normalement je serai connecté dans les alentours de 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

T'as candidature est passer en concertation, on te donne le verdict d'ici 48h !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

Merci Smile
Je te Mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

Moi aussi si tu veut je serais connecter /w Sacr-ifymwa Wink et pour ta co espérons que tu soit vite en illimité car c'est toujours mieux de Skype entre guildeux . Et je me disait aussi que si ta co n'est pas illimité tu ne peut pas jouer a Dofus n'importe quand non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

Pour te donner une idée : dofus avec trois comptes connectés me prend 10 % de ma carte internet en une journée et regarder une vidéo sur youtube de 30 secondes me prend 60% cherche l'erreur et Skype c'est pareil ....
Je te Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

48 heure écouler , candidature accepter mp un recruteur pour intégrer la guilde , je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Floore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floore   Candidature de Floore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Floore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: