Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Princesse-Saphire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Princesse-Saphire Empty
MessageSujet: Candidature De Princesse-Saphire   Candidature De Princesse-Saphire Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Coucou tout le monde a touts les infernall !!!


Moi IRL sa donne quoi ??


Je m'appelle Sophie j'ai 19ans. J'habite a Auvers sur Oise (95).
Je suis horticultrice bientôt en licenciement économique pas le chois ses moche je le sais ;(
A la recherche d'un autre emplois dans quelque mois.


Moi IG sa donne quoi ??

Je suis une nini 200 intel', comme tout bon nini qui se respect rien de plus bête .
J'ai eu un parcourt assez difficile pour tout ceux qui me connaissent comme Yaya (Raya-Tire)
que je connais depuis les élu's cela fait 3ans bientôt .
Âpres tant d'attente et un changement de serveur de leurs parts qui fût un déchirement douleurs je les retrouvent et pour ma plus grande joie je me marie enfin avec mon ty prince (Seylar) que je connais de la même guilde.
Y a rien de mieux que des valeurs sur comme ses vieux potes. Avec ma tyte Pupure aussi super gentille toute mimi comme tout :O.
Je compte faire entrer mon équipe complète !!
Je fais un peu d'élevage, principalement des Amande/ Émeraude pure et autre test de DD bâtarde et autre test de came et mélange bizarre !
J'ai quelques maisons disponible pour me reposer, je réside majoritairement à Brak' tous mes perso sont brakmariens sauf Gwen qui elle est ange pour vengeance personnelle .

Voilà ma petite team toute rose :

Première: Princesse-Saphire nini 200
Deuxième : Lord-Gloutar iop 200
Troisième : Midorii fecatte 200
Quatrième : Angeliique osatte 200 (second d'un 1ere iopette Lady-Marilyn 191 laisser par une mise a jour de coter toujours actif pour métier)
Cinquième : Gwendoliine Cratte 199
Sixième : Pelluche Eca 199
Septième : Eiko-Eikyuu Panda a un lvl variable accuellement 156


Mes Métier : vous allez être servie !?!

Princesse-Saphire : Paysan Boulanger 100 et Bricoleur à passer 100 sa pourrais être pas mal, actuellement 83 (je sais c'est merdique mais y faut bien commencer)

Lord-Goultar : Bucheron ,Sculpteur de Bâton et Scultemage 100

Midorii : Poissonnier 100 ,Pécheur 63 à up sa serais pas mal aussi mais grosse flemme, Forgeur de Bouclier 22

Angeliique : Tailleur 65, Cordonnier 36, Bijoutier 68, Joaillomage 100, Costumage 100, Cordonnier 65 et Cordomage 100 et j'ai pour objectif de les mettre tous niveaux 100.

Lady-Marilyn : (n'est pas en guilde), mes métiers sont dispo' quand même je la garde dans mon autre guilde pour l'enclos !!
Alchimiste et mineur lvl 100

Gwendoliine : Elle a rien du tout ! (imaginer a 1000pods la loose mdrr )

Pelluche : Doit se motiver pour Forgeur d'épée Dague et Marteaux et les mage associer


Pourquoi je voudrais rejoindre Infernall ??

Je suis rester 2ans avec ma guilde « Coeur De Iop » sans trop de membres actifs mais bon ^^ je me suis dit !« il est temps de changer !! » . Donc j'ai envi de rejoindre mes supers amis qui sont dedans . Puis j'aime bien défendre les percepteurs, ce qui n'était pas le cas dans ma guilde. Et avoir de nombreux délires avec vous les guildeux. Tout ça comme à me manquer... Et Infernall ma l'air d 'être celle qui me correspond le mieux.

J'éspère que ma candidature vas vous plaire, j'en est jamais fait. Il y a un début à tout . Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, mais je suis dyslexique donc c'est pour ça. J'ai fais relire ma candidature mais je pense il reste encore quelques fautes.

Si vous avez des questions, n'hesitez à me mp /w Princesse-Saphire .


Bizzoussss à tous le monde !! A bientôt !! <3


Candidature De Princesse-Saphire Prince13
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature De Princesse-Saphire Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Princesse-Saphire   Candidature De Princesse-Saphire Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:16

Très bien, t'as candidature passe en concertation, on te donnera les résultats dans 48h minimum.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature De Princesse-Saphire Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Princesse-Saphire   Candidature De Princesse-Saphire Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Je me souvient de toi ! tu m'avais défoncer en koli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature De Princesse-Saphire Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Princesse-Saphire   Candidature De Princesse-Saphire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

Candidature accepté, mp la meneuse ou un bras droit ou un trésorier ou de la guilde pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature De Princesse-Saphire Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Princesse-Saphire   Candidature De Princesse-Saphire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Princesse-Saphire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: