Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Epee-rose et Neoga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Epee-rose et Neoga  Empty
MessageSujet: Candidature de Epee-rose et Neoga    Candidature de Epee-rose et Neoga  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Bonsoir cher amis dofusien et plus particulièrement infernallien !!


Tout d'abord nous voulons tenir à vous informer que nous sommes deux sur la candidature, nous espérons que cela ne vous déranges pas et nous essayerons d'être le plus claire possible !!

Tout d'abord Epee rose :

Je m'appelle Samir , j'ai 18 ans et je suis en Terminal Stg dans un petit lycée comme mon collègue Néo. Je vis en Normandie, pas très loin de Flers "la blanche" pour ce qui connaisse !! Niveau loisirs, je pratique le tennis et pour la petit info je connait le film La tour Montparnasse "infernale" sur le bout des doigts .

Neoga :

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans aussi et je suis également en Terminal Stg dans le même lycée que "Epée" . J'habite également dans la même commune que Epee rose . Pour ce qui est de mes loisirs je pratique le football en club et le tennis qu'en le temps si prêt !

Niveau Ig :

Epee-rose et un iop de niveau 164 crée il y a bientot 2 ans à vus d'oeil, je joue à Dofus pendant les vacances scolaire étant un élève très studieux. Pour la petite info j'ai fait partit de cette guilde à c'est tout début, mais je pense étant donner mon inactivité j'ai du être blamé les mois suivants .

Neoga est un eca de niveau 165 crée il y a plus ou moins aussi 2 ans de cela, qui à subit un moment d'inactivité aussi .

Niveau team nous avons un Enu niveau 200 "Neonu" et nous jouons également un sram lv 199 "Nahousaki" guildé chez les Ithilfaers .

Nous voyons bien la question ce poser alors on va y répondre avant que vous nous la poser !! Smile

Nous postulons chez vous, car nous cherchons des personnes sympathiques avec qui nous pouvons passer des moments agréables étant donner que mon Petit Alf est chez vous ils nous a venté votre sérieux et votre investissement dans cette guilde. De plus vu avec les conditions pour intégrer la guilde "16 ans minimun" nous voyons donc en vous des personnes assez mature !!

Nous espérons avoir répondus à vos questions avec le plus de sérieux possible !! Si vous en avez d'autres nous serons la pour y répondre!!

CORDIALEMENT


Revenir en haut Aller en bas
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Epee-rose et Neoga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epee-rose et Neoga    Candidature de Epee-rose et Neoga  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Coucou,
votre candidature passe en concertation, vous aurez la réponse dans 48h minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Tikma
Admin
Tikma


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Biz-city

Candidature de Epee-rose et Neoga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epee-rose et Neoga    Candidature de Epee-rose et Neoga  Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

Désolé, vous êtes refusés, vous n'avez pas le lvl requis. (170min)
Revenir en haut Aller en bas
https://infernall.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Epee-rose et Neoga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epee-rose et Neoga    Candidature de Epee-rose et Neoga  Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

Coucou je reviens vers vous car Neoga est désormais lv 170 , j'ai fait le maximun pour monter les deux personnages lv 170 mais Epee-rose étant pas co , je me permet de vous dire qu'il ne reste que Neoga a la candidature, je préfére être franc avec vous .

Voila j'espère que désormais vous n'aurez plus de soucy de délibération de ma candidature et reste à votre disposition au zaap ou sur le forum .

Cordialement Neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Epee-rose et Neoga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epee-rose et Neoga    Candidature de Epee-rose et Neoga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Epee-rose et Neoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: