Infernall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernall


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Moon-Magic xelor 199 :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Empty
MessageSujet: Candidature Moon-Magic xelor 199 :))   Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

Saluut tous le monde ! Smile

Alors comment j'ai connu votre guilde ? Grace a Creiizy-xel avec qui j'ai discuté, fais du pvp et avec qui je me suis tres bien entendu Smile. Je lui ai posé quelques sur la Guilde et il ma dis qu'elle était sympa alors voila ma candidature Smile !!

Présentation Ig:
--> Personnage principal xelor lvl 199 Smile, ensuite j'ai 7autres perso que je joue plus depuis cette été (plus le temps et l'envis de jouer team) mais je joue quand meme avec mon eni lvl 198 Moon-Heal qui est dans la guilde Black dream'S. A savoir, mon cousin joue de temps en temps sur eni et peu co xelor pour voir banque ou dinde ( pas de panique il est cool) :DD !!
Sinon je joue a dofus depuis euh ... 4-6 ans par là, et en se moment je kolizé pas mal et j'aime bien faire de gros donjon -> faut que je up je suis a 80% depuis 1mois ...


Présentation Ig:
Donc moi c'est youssef, j'habite en france a avignon et je suis a l'université Smile. J'ai 19ans et je suis passioné par le BasketBall Basketball , par certain mangas et certaines série =)


Euh .. a part ca je sais pas trop quoi dire Smile, je répondrais a vos questions avec plaisir voili voilou !!! Bonne nuit pour ceux qui vont voir mon Post avant demain :DD

++ Cordialement Moon-Magic' !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon-Magic xelor 199 :))   Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

Y'a pas mal de faute et même un oublie de mot essaie de relire ta candidature ça fait pas sérieux du tout ^^'

Puis dit-en un peu plus genre : tes métiers, tes horaires de jeu, musique (rap j'imagine en grande partie), si tu joues à d'autres jeux (genre cod) fin du meublage quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yaya-

-Yaya-


Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon-Magic xelor 199 :))   Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:13

Ta candidature m'inspire pas du tout :/ je suis tout à fait d'accord avec Quoran, pour moi sa sera un CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
purelife
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109

Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Empty
MessageSujet: non recrutement de moon   Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:16




Bon moon je suis dsl mais tu ne sera pas recruter ds la guilde . De 1 on a eu comme info que tu vendais les poste de perco donc ban des FT et , et de 2 tu est ds les black dreams et presentement jai des choses a réglé av eux donc dsl ,et tout les membres on voter contre donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon-Magic xelor 199 :))   Candidature Moon-Magic xelor 199 :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moon-Magic xelor 199 :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernall :: Recrutement-
Sauter vers: